Grand Prix d’Eygalières : notre équipe aux avant-postes

4e catégorie : Richard ne lâche jamais la tête du peloton depuis le départ. Même en haut de cette fichue bosse, il est aux avant-postes. La lutte finale est ardue et Richard décroche une très belle cinquième place en manquant de peu la quatrième. Rappelons qu’en Ufolep, il est de tradition de récompenser les cinq premiers.
3e catégorie : Loïc et Cedric se partagent l’avant-garde du peloton au fil des tours, sans pouvoir s’en extraire pour se mêler à l’échappée. Au dernier tour, Cedric se classe dans le premier tiers du peloton et Loïc termine la bosse finale, très usante, en s’accrochant brillamment en queue de paquet.
2e catégorie : Nico mène la danse durant les premiers tours et passe constamment la ligne dans les premières places. Mais la chaleur infernale sur le circuit a raison de sa bonne forme du moment, et de son courage sans faille… Il termine finalement neuvième, un top’10 révélateur au vu des conditions difficiles de course et de sa débauche d’énergie.
Au final nos quatre engagés se sont battus comme des lions et ont défendu à merveille les couleurs de notre club. [CR et photos : Christian Renard]

Voir plus de photos

Laisser un commentaire